Grumpy and hammy
Evan le matin, il vient de se reveiller...
Evan in the morning, he just woke up...
Tu veux ma photo?!Take a picture, it lasts longer!
Ah, ca va mieux apres le cafe! Bonjour, Papa!Ah, much better after the morning coffee! Hi Daddy!
* * * * * * * * *
Et le soir, une biere avec Maman...quelle mauvaise influence!And in the evening, a beer with Mommy...what a bad influence!

En fait la bouteille froide faisait du bien pour ses gensives....non, je te jure!
Actually the cold bottle felt good on his gums...no, I swear!

Non, attend, Maman, j'en veux encore!
No, wait, Mommy, I want some more!
Ca suffit--je t'arrete, la!That's enough, I'm cutting you off!

2 Comments:
"grumpy"--ca veut dire 'grognon', comme evan parfois quand il se reveille le matin.
"hammy"--pas de traduction en francais... un "ham" (=jambon) est une personne qui, quand il voit l'appareil, fait un enorme sourire. c'est l'oppose de quelqu'un qui est timide pour les photos. c'est plutot quelqu'un qui fait 'la star' pour les photos...comme Jean-Robert. "hammy" est l'adjectif.
Hi bibi!
Did you enjoy the spa yesterday?
I think so!
C u tomorrow!
The "squatter" from Mountain View...
Post a Comment
<< Home